Programmez et réservez vos vacances en toute tranquillité !

Pour cela, il vous suffit de contracter une assurance annulation pour votre séjour à Arès. Plusieurs organismes proposent une formule adéquate. Pour exemple, voici la proposition de CHAPKADIRECT, option « Cap Location Vacances », qui correspond tout à fait pour la location auprès d’un particulier, à un tarif raisonnable au vu des garanties offertes.

suggestion d'assurance annulation de Chapka Direct option Cap Location Vacances
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Le tarif de cette assurance est de 3% du montant de la location, soit 42€ par semaine louée. Vous pouvez :
– consulter cette proposition,
– obtenir immédiatement et sans engagement un devis gratuit,
– souscrire cette assurance annulation,
en suivant ce lien :
Assurance annulation location vacances | Chapka Assurances (chapkadirect.fr)

Vous pouvez également étudier la proposition de TRUSTYWAY, au tarif légèrement plus élevé mais proposant une garantie plus complète et un délai d’adhésion plus souple, en suivant ce lien : Trusti Voyage – Trustiway assurance en ligne 100% digitale

Sachez qu’en cas d’absence d’assurance annulation, les conditions d’annulation prévues dans le contrat de location sont les suivantes :

Le présent contrat ne pourra être annulé que dans les cas de force majeure suivants : décès, accident ou maladie nécessitant l’hospitalisation du locataire, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants directs. Toutefois, les sommes versées ne seront remboursées que sur présentation de justificatifs et sous réserve que le propriétaire ait été prévenu au moins 45 jours avant la date d’effet de la location. A défaut, le montant des arrhes versées restera acquis au propriétaire en réparation du préjudice subi.
En cas d’interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement de loyer, sauf s’il apporte la preuve (constat d’huissier ou témoignages écrits) dans les trois jours que cette interruption est imputable à la location elle-même (vices cachés, nuisances inattendues)
.

Cas d’annulation liés au COVID-19 :

Nous nous engageons à rembourser nos locataires en cas d’annulation due à un confinement ou à la fermeture des frontières liés à la crise du coronavirus, à condition que leur demande nous soit formulée jusqu’à 15 jours avant le début du séjour. En-deçà, les arrhes seront conservés par le propriétaire.
Par contre, pour tout empêchement lié au COVID (voyageur atteint du COVID, cas contact, maladie de proche…), nous vous suggérons de souscrire une assurance auprès d’un des organismes ci-dessus mentionnés ou autre, couvrant ces situations.