Location de la villa
Location :
du 4 février au 31 mars 2023………………1.260 € / semaine
du 1er avril au 7 juillet 2023……………….1.400 € / semaine
du 8 juillet au 18 août 2023…………………1.500 € / semaine
du 19 août au 15 septembre 2023………1.400 € / semaine
du 16 sept. au 12 novembre 2023………1.260 € / semaine
Week-ends et Courts-Séjours : 200 € /nuit (180€/nuit à partir du 16/9/2023)
réservation possible avec un minimum de 2 nuitées, hors vacances scolaires et hors mois de juillet et août.
Le tarif comprend toutes les charges quelle que soit la saison : eau, électricité, gaz, chauffage, garage, taxes
Dépôt de garantie (caution) : 900 € pour tout séjour
Moyens de paiement acceptés : virement bancaire, chèque bancaire
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Options proposées
– ménage de fin de séjour : 75 €
- kit bébé (lit parapluie-baignoire-poussette canne-chaise haute-pot) sur demande (caution 80 €)
– location de linge de lit : 25 € par lit et par séjour (lits faits à l’arrivée)
– location de serviettes de toilette (1 grande + 1 petite) : 4 € /personne/séjour
– accueil ‘no stress‘, au choix parmi 3 possibilités :
- service personnalisé de ravitaillement pour votre repas du soir d’arrivée et/ou petit-déjeuner du lendemain : prix des achats majoré de 10%
- préparez et réglez votre « drive » au centre E.Leclerc d’Arès et j’irai le récupérer le jour de votre arrivée. Votre réfrigérateur sera déjà garni avec vos produits préférés, sans supplément !
- et sur demande, je peux réserver un restaurant pour le soir de votre arrivée
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Vacances scolaires
– Hiver : du 4 février au 4 mars 2023, toutes zones confondues
– Printemps : du 8 avril au 9 mai 2023, toutes zones confondues
– Eté : à partir du samedi 8 juillet 2023
et pour contrôler votre zone, rendez-vous ici
Jours feriés, ponts et week-ends prolongés, hors vacances scolaires
– Lundi de Pâques : le 10 avril 2023
– Lundi 1er mai et Lundi 8 mai 2023
– Ascension : du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai 2023
– Lundi de Pentecôte : le 29 mai 2023
– Mercredi 1er novembre 2023
– Samedi 11 novembre 2023
Conditions et modalités d’annulation
Programmez et réservez vos vacances en toute tranquillité !
Pour cela, il vous suffit de contracter une assurance annulation pour votre séjour à Arès. Plusieurs organismes proposent une formule adéquate. Pour exemple, voici la proposition de CHAPKADIRECT, option « Cap Location Vacances », qui correspond tout à fait pour la location auprès d’un particulier, à un tarif raisonnable au vu des garanties offertes.


Le tarif 2023 de cette assurance est de 3,80% du montant de la location, soit de 45,60 € à 57,00 € par semaine louée selon la période. Vous pouvez :
– consulter cette proposition,
– obtenir immédiatement et sans engagement un devis gratuit,
– souscrire cette assurance annulation,
en suivant ce lien :
Assurance annulation location vacances | Chapka Assurances (chapkadirect.fr)
Vous pouvez également étudier la proposition de TRUSTYWAY, au tarif légèrement plus élevé mais proposant une garantie plus complète et un délai d’adhésion plus souple, en suivant ce lien : Trusti Voyage – Trustiway assurance en ligne 100% digitale
Sachez qu’en cas d’absence d’assurance annulation, les conditions d’annulation prévues dans le contrat de location sont les suivantes :
Le présent contrat ne pourra être annulé que dans les cas de force majeure suivants : décès, accident ou maladie nécessitant l’hospitalisation du locataire, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants directs. Toutefois, les sommes versées ne seront remboursées que sur présentation de justificatifs et sous réserve que le propriétaire ait été prévenu au moins 45 jours avant la date d’effet de la location. A défaut, le montant des arrhes versées restera acquis au propriétaire en réparation du préjudice subi.
En cas d’interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement de loyer, sauf s’il apporte la preuve (constat d’huissier ou témoignages écrits) dans les trois jours que cette interruption est imputable à la location elle-même (vices cachés, nuisances inattendues).
Cas d’annulation liés au COVID-19 :
Nous nous engageons à rembourser nos locataires en cas d’annulation due à un confinement ou à la fermeture des frontières liés à la crise du coronavirus, à condition que leur demande nous soit formulée jusqu’à 15 jours avant le début du séjour. En-deçà, les arrhes seront conservés par le propriétaire.
Par contre, pour tout empêchement lié au COVID (voyageur atteint du COVID, cas contact, maladie de proche…), nous vous suggérons de souscrire une assurance auprès d’un des organismes ci-dessus mentionnés ou autre, couvrant ces situations.