Location de la villa

Périodes tarifaires :

La villa n’est pas mise en location de mi-novembre à fin janvier

du 1er février au 28 mars 2025…………….1.305 € / semaine…………Moyenne saison

du 29 mars au 27 juin 2025………………….1.400 € / semaine…………Haute saison

du 28 juin au 23 août 2025…………………..1.505 € / semaine………..Très haute saison

du 24 août au 3 octobre 2025……………….1.400 € / semaine…………Haute saison

du 4 octobre au 12 novembre 2025………1.305 € / semaine…………Moyenne saison

Week-ends et Courts-Séjours : 200 € /nuitée
réservation possible avec un minimum de 2 nuitées, hors vacances scolaires et hors mois de juillet et août. Possibilité de week-end prolongé jusqu’au dimanche fin d’après-midi.

Le tarif comprend toutes les charges quelle que soit la saison : eau, électricité, gaz, chauffage, garage, taxes
​Dépôt de garantie (caution) : 900 € pour tout séjour

Moyens de paiement acceptés : virement bancaire – chèque bancaire – Carte Bancaire en ligne
Facilités de paiement : règlement du solde en plusieurs fois pour séjours de plus de 2 semaines

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Options proposées

– ménage de fin de séjour : 75 €

​- kit bébé (lit parapluie-baignoire-poussette canne-chaise haute-pot) sur demande (caution 80 €)

– location de linge de lit : 25 € par lit et par séjour (lits faits à l’arrivée)

– location de serviettes de toilette (1 grande + 1 petite) : 4 € /personne/séjour

accueil ‘no stress, au choix parmi 3 possibilités :

  • service personnalisé de ravitaillement pour votre repas du soir d’arrivée et/ou petit-déjeuner du lendemain : prix des achats majoré de 5%
  • préparez et réglez votre « drive » au centre E.Leclerc d’Arès et j’irai le récupérer le jour de votre arrivée. Votre réfrigérateur sera déjà garni avec vos produits préférés, sans supplément !
  • et sur demande, je peux réserver un restaurant pour le soir de votre arrivée

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Vacances scolaires 2025

  • Début des locations : samedi 1er février 2025
  • Hiver : du 8 février au 10 mars 2025, toutes zones confondues
  • Printemps : du 5 avril au 5 mai 2025, toutes zones confondues
  • Eté : du 5 juillet au 1er septembre 2025
  • Toussaint : du 18 octobre au 3 novembre 2025
  • Noël : du 20 décembre 2024 au 5 janvier 2026

et pour contrôler votre zone, rendez-vous ici

Jours fériés, ponts et week-ends prolongés :
– Lundi de Pâques : le 21 avril 2025
– Jeudi 1er mai et jeudi 8 mai 2025
– Ascension : du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2025
– Lundi de Pentecôte : le 9 juin 2025
– Le 14 juillet 2025 est un lundi
– Le 15 août 2025 est un vendredi
– Toussaint : samedi 1er novembre 2025
– Mardi 11 novembre 2025

Conditions et modalités d’annulation

Programmez et réservez vos vacances en toute tranquillité !

Pour cela, il vous suffit de contracter une assurance annulation pour votre séjour à Arès. Plusieurs organismes proposent une formule adéquate. Pour exemple, voici la proposition de CHAPKADIRECT, option « Cap Location Vacances », qui correspond tout à fait pour la location auprès d’un particulier, à un tarif raisonnable au vu des garanties offertes.

remboursement location
remboursement réservation
assurance vacances
assurance voyage
accident en vacances
imprévu en location
annulation réservation
assurance annulation vacances covid

Le tarif 2025 de cette assurance est de 3,80% du montant de la location, soit de 49,40 € à 57,00 € par semaine, selon la période de réservation. Vous pouvez :
– consulter cette proposition,
– obtenir immédiatement et sans engagement un devis gratuit,
– souscrire cette assurance annulation,
en suivant ce lien :
Assurance annulation location vacances | Chapka Assurances (chapkadirect.fr)

Vous pouvez également étudier la proposition de TRUSTYWAY, au tarif légèrement inférieur mais proposant une garantie moins tournée vers la location saisonnière et davantage vers l’annulation de voyage, en suivant ce lien : Trusti Voyage – Trustiway assurance en ligne 100% digitale

Sachez qu’en cas d’absence d’assurance annulation, les conditions d’annulation prévues dans le contrat de location sont les suivantes :

Le présent contrat ne pourra être annulé que dans les cas de force majeure suivants : décès, accident ou maladie nécessitant l’hospitalisation du locataire, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants directs. Toutefois, les sommes versées ne seront remboursées que sur présentation de justificatifs et sous réserve que le propriétaire ait été prévenu au moins 45 jours avant la date d’effet de la location. A défaut, le montant des arrhes versées restera acquis au propriétaire en réparation du préjudice subi.
En cas d’interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement de loyer, sauf s’il apporte la preuve (constat d’huissier ou témoignages écrits) dans les trois jours que cette interruption est imputable à la location elle-même (vices cachés, nuisances inattendues)
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Cas d’annulation liés au COVID-19 :

Nous nous engageons à rembourser nos locataires en cas d’annulation due à un confinement ou à la fermeture des frontières liés à la crise du coronavirus, à condition que leur demande nous soit formulée jusqu’à 15 jours avant le début du séjour. En-deçà, les arrhes seront conservés par le propriétaire.
Par contre, pour tout empêchement lié au COVID (voyageur atteint du COVID, cas contact, maladie de proche…), nous vous suggérons de souscrire une assurance auprès d’un des organismes ci-dessus mentionnés ou autre, couvrant ces situations.